Diffusion d’annonces et recherche immobilière en France

image-proMise au point sur notre start up qui est partie de rien. Si les agences immobilières doivent payer pour diffuser chacune de leurs annonces sur chaque portail immobilier, c’est une grosse partie de leur budget qui doit passer en communication. Pourtant, est-ce que la recherche est vraiment facilitée pour les particuliers en quête de logement ?

Les agences immobilières ne peuvent en effet pas toutes se payer le luxe de diffuser toutes leurs annonces sur seloger, leboncoin… Certaines vont miser sur la visibilité intéressante d’un groupe, comme la FNAIM, ERA, l’Adresse, Stéphane Plaza, Optimhome, Foncia, Guy Hoquet, Square Habitat et bien d’autres. Alors combien de sites web devez-vous visiter pour ne pas râter d’offre immobilière ?

Nous avons voulu vous offrir un vrai service gratuit et de qualité pour faciliter la diffusion d’annonces aux agences, ainsi que les recherches immobilières. Le site est conçu pour être intuitif, simple d’utilisation, gratuit pour tous, et très complet. Il est responsive (il s’adapte aux supports, smartphones, tablettes, ordinateurs). Il répond à des requêtes précises, autour d’un lieu, d’un prix, d’une surface habitable, d’une surface de terrain et j’en passe. Tout pour plaire !

responsive

Nous n’avons de cesse de travailler pour montrer une interface moderne et agréable, tout en ayant le contenu adapté pour que la recherche présente si possible l’ensemble des biens sur le marché. Et le résultat aujourd’hui est vraiment bon, nous avons beaucoup d’agences et pas mal de groupes qui ont très vite vu l’intérêt qu’ils avaient d’adhérer à notre système.

Inspectimmo aujourd’hui, c’est plus d’un million d’annonces immobilières, plus de 200.000 pages vues par mois (chiffre en croissance permanente),  un excellent moyen de communication, incontournable pour les agences. Inspectimmo, c’est aussi et surtout un formidable outil de recherche immobilière.

A ceux qui n’y sont pas encore, venez, vous avez tout à y gagner, et vraiment rien à perdre !

 

Fanny